La BD fait son marathon en hiver

La BD fait son marathon en hiver

 

La BD fait son marathon revient pour une édition hivernale ! Tenez-vous prêts, les festivités se dérouleront du vendredi 30 janvier à 19h jusqu’au dimanche 1er février 2015 à 0h00 (les lectures de la nuit du dimanche au lundi sont acceptées).

Le principe est le même : lire autant de BD que possible durant ce week-end.

 

Je vous propose une petite nouveauté pour ce marathon. Il y aura deux catégories :

FloconBédévore : je ne lis que des BD

 

Flocon 1Libre lecteur : je lis ce que je veux

 

Snow, Winter

 

L’hiver est là, le froid s’installe, parfois même la neige, on a envie de cocooner, de douceur. Aussi, je vous propose de partager un goûter ensemble. Le principe est simple : pendant le week-end (matin, après-midi ou soir) on se prépare un goûter (ou un en-cas selon l’heure) composé d’une boisson chaude et d’une douceur (le pain charcuterie ça va aussi  😀 ) et on poste la photo dans son article suivi et/ou sur le groupe facebook du marathon.

 Goûter, Hot Chocolate

 

Le groupe facebook du marathon

 

A vos PAL !  😀

 

Les marathoniennes livresques

Chroniques littéraires (organisatrice) Libre lecteur

Arieste Bédévore

Hilde Libre lecteur

Yoda Bor Bédévore

Lorouge

Merquin Bédévore

15 réflexions sur “La BD fait son marathon en hiver

  1. J’aimerais bien participer aussi mais sans aucune certitude, j’ai de nouveau une période migraineuse alors je ne sais pas du tout comment je me sentirais ce week end, je te dirais si je participe ou non, bises et bon marathon à toutes les participantes !!

  2. Tu peux m’inscrire je vous rejoins :0) Ma migraine est encore là, mais elle n’est pas trop intense, elle me laissera bien lire un peu ;0) Pour demain j’espère que ça sera pareil, bonne lecture !!

  3. Pingback: La BD fait son marathon ce week-end | L'or rouge

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.