RAT a Week Spring Edition, Semaine 4

RAT a Week Spring Edition, Semaine 4

C’est déjà la dernière semaine du RAT a Week Spring Edition !

Ne cherchez pas le suivi de la semaine 3, je ne l’ai pas (encore ?) rédigé. Je n’ai pas eu trop le temps de lire. J’ai néanmoins lu Derrière la haine de Barbara Abel. Une découverte. J’ai commencé Un goût de cannelle et d’espoir, de Sarah McCoy, et une BD Les femmes en blanc, Un bacille heureux.

J’ai réussi les défis un thriller, un livre dont la couverture comporte du vert et une BD.

 

*****

Pour cette 4ème et dernière semaine, le programme est chargé. En effet, en plus du marathon je participe au marathon Thrillers / Policiers, au Book Color Challenge violet, à Walpurgis Le Congrès des Sorcières.

J’ai aussi le Camp NaNoWriMo où il faut bien l’avouer, en ce moment, avec tout ce que j’ai à faire, c’est un peu la page blanche. Chères consœurs de Cabine ne m’en veuillez pas, j’ai les idées en tête mais je n’arrive pas à les mettre sur papier (ordi). Il reste cette semaine pour rédiger.

*****

Pour cette 4ème et dernière semaine, soyons fous et fixons-nous comme nombre de pages 1500 pages. On peut rêver 😀

Catégories : puisqu’on y est on va faire un mélange d’un peu toutes les catégories.

Défis :

  • un thriller
  • une BD
  • un livre dont la couverture comporte du violet
  • un livre de LC (Dans les forêts de Sibérie)
  • commencer une série (Sorcière malgré elle, l’Héritière des Raeven – 1)
  • un livre commencé et pas terminé (Horrorstör)

 

 

Lundi 25 avril 2016

1h30 : J’ai continué Un goût de cannelle et d’espoir à la page 25. 34/511 pages.

J’ai commencé Dans les forêts de Sibérie 28/293 pages.

 

RAT A Week Spring Edition

Camp NaNoWriMo

Weekly Book Color Challenge

Walpurgis, Le Congrès des Sorcières

14 réflexions sur “RAT a Week Spring Edition, Semaine 4

  1. Pingback: RAT a Week Spring Edition, suivi de la troisième semaine – L'or rouge

  2. Pingback: RAT a Week Spring Edition, suivi de mon grand final du week-end, à suivre samedi et dimanche au fil des heures – L'or rouge

  3. Pingback: RAT a Week Spring Edition, le grand bilan du mois ! – L'or rouge

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.