Ghost whispers a Read-a-Thon is coming…

Ghost whispers a Read-a-Thon is coming, Marathon lecture, Halloween

 

Le marathon lecture est de retour ! Comme les fantômes cohabitent la plupart du temps avec les vivants, ce marathon va être, le temps du Challenge Halloween organisé par Lou & Hilde auquel je participe, mâtiné de fantastique.

Vous connaissez le principe : pendant le temps du marathon, il s’agit de lire le maximum. Romans, BD, Mangas…

Cette fois-ci, le marathon commencera le vendredi 24 octobre à 0h00 et se terminera le dimanche 26 octobre à 0h00 (j’accepte les lectures de la nuit du dimanche au lundi).

 

Trois formules :

Formule Classique : vous ne lisez que des romans, BD, mangas classiques, c’est-à-dire qui ne font pas peur, sans histoires de fantômes.

Formule Necronomicon : vous ne lisez que des romans, BD, mangas fantastique / horreur.

Formule Le Livre des Ombres : vous lisez aussi bien des livres (romans, BD, mangas) qui ne font pas peur que des livres(romans, BD, mangas) qui font peur.

 

Poudlard ExpressSi certaines / certains d’entre vous ne peuvent pas faire le marathon mais veulent encourager celles et ceux qui y participent, ils prendront leur ticket « Poudlard Express » et viendront nous encourager sur le groupe facebook.

 

 

Pour s’inscrire au marathon, un commentaire sous cet article.

Pour s’inscrire sur le groupe du marathon, c’est ici !

 

 

Bon marathon à toutes et tous !

 

Elles prennent le risque de passer le week-end dans le manoir, peut-être vont-elles rencontrer sorcières, démons et farfadets 😀

Formule Classique : Elora

Formule Necronomicon : Chroniques littéraires (organisatrice), Elodie, Clarabel76, Yoda Bor, Adalana

Formule Le Livre des Ombres : Lily, Sharon, Natacha, Valériane

 

 

 

 

39 réflexions sur “Ghost whispers a Read-a-Thon is coming…

  1. Cette fois, j’en suis ! Malgré le décalage horaire avec le Japon, je vais essayer de me caler sur l’horaire français (vous changez d’heure ce week-end non ?).
    Je vais prendre la formule Necronomicon.

  2. Pingback: Read-a-thon d’Halloween « Le Blogojournal d'Elora

  3. Bon bon bon allez je tente ^^
    Comme je ne sais pas ce que je vais lire je vais prendre la « Formule Le livre des ombres » 🙂
    Est ce que les séries tv / films comptent aussi ?

  4. Yop!
    Je ne sais pas encore si j’en serai… Mais bon ça ferait du bien pour avancer dans mes lectures!
    Si jamais je vous rejoins, ça sera très certainement en mode Necronomicon… Mais bon, je vais dire Livres des ombres, c’est peut-être plus sûr 🙂
    J’ai une soirée jeu prévue le samedi soir, c’est pour ça que j’ai un peu peur d’être coupée dans l’élan… mais bon, il y a quand même 3 jours!

  5. Si tu n’y vois pas d’inconvénient, je ferai le fantôme samedi et dimanche, j’irai traîner mon boulet de temps en temps chez les blogueuses en fonction de mon temps libre.Trois repas d’anniversaire, dans le week-end (vsd), je pense que ça va m’achever! 😉

  6. Pingback: Halloween R.A.T | Lily's Notebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.