Ghost whispers a Read-a-Thon is coming, le suivi

Ghost whispers a Read-a-Thon is coming, Marathon lecture, Halloween

Le marathon lecture commence ! Installez-vous confortablement au coin du feu, une couverture sur les genous, entendez-vous le vent souffler ? Les participantes de la Formule Classique peuvent lire tranquillement, mais celles des Formules Necronomicon et Le Livre des Ombres, avez-vous soigneusement verrouiller vos portes et fenêtres ? Qui sait ce qui peut rôder dans l’obscurité…

 

Le Poudlard Express est arrivé à quai, les encouragements des sorcières se font entendre.

 

Poudlard Express

 

Ma PAL est prête :

Marathon lecture Halloween

Marathon lecture Halloween

Marathon lecture Halloween

 

Les films et séries comptent aussi  😀

 

0h00 : Le marathon commence ! Bonnes lectures à toutes  😀

 

Marathon lecture Halloween

 

Cet article a été publié le 24 octobre à 0h15, mais un Farfadet nous joue des tours, la date qui s’affiche est le 23 octobre !

9 réflexions sur “Ghost whispers a Read-a-Thon is coming, le suivi

  1. Normalement sur wordrpress, en haut à droite (en face du titre de l’article) tu peux changer la date et l’heure 🙂 (c’est ce qui te permet aussi de planifier). J’aurai peut-être dû participer :/ Mais je cuisine pas mal ce week-end, alors peut-être que j’aurai été frustrée de ne pas pouvoir lire à ma convenance (c’est à dire beaucoup huhu). En tout cas, j’ai des pompom de sorcière, en poils de chat noir (mouahahahah)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.