Pray for Love Tome 1, Keiko Sakano

Pray for Love Tome 1, Pray for Love Tome 1 Keiko Sakano, Keiko Sakano, Soleil Manga, Manga, Gothic, Gothique

 

4ème de couverture

« Elle mesure un mètre douze, mais elle est au lycée ! Sera-t-elle prête à épouser un dieu sadique et amoureux pour retrouver une taille adulte ?

Amane a 16 ans, mais elle est si petite qu’elle décide de se rendre dans un temple pour implorer le retour de sa croissance. C’est alors qu’un dieu canon, mais égoïste, apparaît devant elle. Il l’embrasse par surprise et voilà qu’elle prend instantanément son apparence de jeune femme voluptueuse ! Une merveilleuse histoire d’amour commence entre un dieu imbu de lui-même et une lycéenne qui n’a pas l’intention de se laisser faire si facilement… ».

 

L’histoire

Amane est une adolescente au physique de petite fille. Elevée par son grand-père, celui-ci l’a encouragée à se tourner vers la prière en cas de souci.

« Quand on a un souci, il suffit de prier ! »

C’est ce qu’elle décide de faire en allant au temple pour demander le retour de sa croissance afin d’avoir une apparence plus en conformité avec son âge. A sa grande surprise, un Dieu lui apparaît et lui déclare qu’elle est son épouse.

Si le Dieu est imbu de lui-même, Amane n’est pas dépourvue de caractère. Leur relation va être explosive.

 

L’auteur

Keiko Sakano est née un 23 décembre à Hokkaïdo, et vit aujourd’hui à Tokyo.

 

Ce que j’en pense

Je me suis bien marrée avec ce manga. Entre le Dieu qui se la pète et l’héroïne qui passe son temps (contre son gré il faut le dire) à rétrécir et à grandir, c’est pas triste.

Il n’y a pas de temps mort, les aventures de ce « couple » hors du commun s’enchaînent, et les rebondissements sont cohérents.

Il y a une part de tendresse, tant dans la relation qu’Amane entretenait avec son grand-père. Il n’est pas dit non plus que l’arrogance de ce séduisant Dieu ne cache pas une fêlure.

Une jolie histoire.

 

 

Merci aux Editions Soleil pour l’envoi de ce Manga.

Pray for Love

 

 

 

 

 

Ce manga participe aux Challenges

Challenge Bd, Challenge BD

Challenge Ecrivains japonais d'hier et d'aujourd'hui

Reading Challenge 2015

Plan Orsec pour PAL en danger 2015

Challenge 1 mois = 1 consigne

6 réflexions sur “Pray for Love Tome 1, Keiko Sakano

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.